Ouverture d’un service d’urgence exclusif pour les NAC

A partir du 18 Juillet 2016 : Création d’un service d’urgence exclusivement dédié aux Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) au sein de la Clinique Vétérinaire Alliance.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la création d’un service d’urgence exclusivement dédié aux Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) au sein de la Clinique Vétérinaire Alliance. Ce service permettra aux petits mammifères (lapins, furets, cochons d’Inde, rats…), oiseaux, reptiles, amphibiens et poissons d’être accueillis 24h/24 et 7J/7 par un vétérinaire expérimenté dans la médecine des NAC et exerçant exclusivement dans ce domaine. Les Dr Duhamelle, Capocci et Cojean se relaieront jour et nuit afin d’assurer ce service continu.

A cette occasion, le service a été intégralement rénové.

Nous tenons à remercier le Dr Sylvie Gasparoux, fondatrice de ce service. Sans elle, nous n’aurions pu accomplir un tel chemin. L’ensemble du personnel de la clinique lui souhaite une bonne continuation dans sa nouvelle vie.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations. Vous pouvez nous écrire par mail à nac@veterinaire-alliance.fr.

Dr Alexis Duhamelle

pour l’équipe du service NAC de la Clinique Vétérinaire Alliance

Share